Dohrnii : une histoire de marque
Dohrnii : une histoire de marque et d’évidence.
Il existe depuis des millions d’années une petite méduse de ½ cm de long et de haut que l'on trouve surtout en mer méditerranée.
Elle se nomme la Turritopsis Dohrnii et détient le secret de l’immortalité.
Dohrnii : Le secret de l’immortalité
Notre petite méduse a la capacité de pouvoir inverser son cycle de vie, en revenant d'un stade adulte à un stade polype juvénile, lorsqu'elle atteint sa maturité.
Ce processus appelé transdifférenciation lui permet théoriquement de vivre indéfiniment tant qu'elle n'est pas tuée par des causes extérieures comme la prédation ou les maladies.
Comme notre méduse mortelle revient au stade juvénile pour se reprogrammer notre Phycocyanine Dohrnii 🫗 grâce à son action sur les cellules souches permet au corps de se régénérer.
Potentiel régénérant de la Phycocyanine
La phycocyanine permet la production accrue de cellules souches hématopoïétique au sein de la moelle osseuse :
Augmente la sécrétion de globules blancs renforçant ainsi les défenses immunitaires. De globules rouges qui accroissent l’oxygénation de l’organisme. De plaquettes, la grande alliée de la cicatrisation.
« La force de la Phycocyanine est d’augmenter la production de globules rouges & blancs, ce qui induit un potentiel extraordinaire de régénération cellulaire. » Dr Jean-Louis Vidalo.
Dohrnii : une vision Holistique
Le calme et la sérénité de la méduse se mouvant dans l’océan, nous a également séduit.
La plénitude de la méduse, lente et gracieuse, nous rappelle l’importance de prendre la mesure du temps dans nos vies souvent trop speed. Ce qui épuise nos cellules et génère du stress oxydatif.
Chez Dohrnii, nous sommes convaincus que l’organisme est un ensemble et qu’il serait déraisonnable de traiter certaines parties du corps sans tenir compte des autres.
Dohrnii : la boutique
Nous avons choisi La phycocyanine comme premier produit car son action dans le processus de régénération des cellules est tout simplement fascinant.
Nous espérons proposer d’autres produits qui fonctionneraient en synergie avec la Phycocyanine pour cibler certaines pathologies avec plus de précision (corps et mental)
Mais aussi augmenter optimiser le potentiel de régénération cellulaire avec des associations ciblés. Pour les rides, la perte d’élasticité de la peau, les cheveux etc…
En attendant ce moment, des cures régulières de Phycocyanine vous permettront de rétablir votre métabolisme pour un organisme au mieux de ses capacités.